Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM
top of page
AdobeStock_268471139.jpeg

Investir en Californie du Sud

Vous souhaitez investir dans un bien immobilier locatif à court terme

ou bien dans une résidence secondaire aux Etats-Unis ?

Vous recherchez un pied à terre pour votre retraite ? 

La société VIWAYS Consulting "Investir en Californie" vous accompagne. 

 

Pour beaucoup de Français, acheter un bien immobilier en Californie est un rêve. Celui-ci est devenu plus que jamais accessible.

Achetez votre condo, ou votre maison et rentabilisez votre investissement avec de la location saisonnière.

Ainsi vous pourrez en profiter quelques semaines à quelques mois par an.

Disposer d’un pied à terre en Californie du Sud, c’est surtout pouvoir en profiter à tout moment de l’année.

Vous pouvez décider d’acheter une résidence secondaire et ne pas faire de location saisonnière et profitez pleinement de votre bien immobilier.

L’achat de votre bien immobilier en Californie du Sud constituera un grand plus pour votre patrimoine.

Les investisseurs français bénéficient d’une fiscalité avantageuse. La convention franco-américaine établie entre  deux pays évitent la double imposition. C’est un atout solide pour décider d’investir.

 

Bénéficier de rendements locatifs saisonniers,

VIWAYS Consulting vous explique !

Les festivals, les concerts et tous les évènements de l’année attirent toujours de grandes foules et des touristes dans la région de Palm Springs. Avec des festivals et concerts populaires comme Coachella, Stagecoach chaque année, des milliers de personnes font la queue pour voir leurs artistes préférés.

Les évènements tout au long de l’année ainsi que les multitudes d’activités rassemblent des milliers de personnes qui viennent y participer et profiter du paysage de la région de Palm Springs. Les locations à court terme sont très sollicitées. Les festivals, les concerts et les évènements toute l’année offrent aux investisseurs un meilleur retour sur investissement de leurs biens immobiliers.

En raison de ses taux de fréquentation touristiques élevés chaque mois, la région de Palm Springs est le meilleur endroit de Californie pour acheter un bien immobilier et générer des rendements locatifs saisonniers.

Ces chiffres sont encourageants pour les investisseurs qui envisagent de louer des biens à court terme à Palm Springs. Cette région peut être rentable car les touristes cherchent à visiter la Californie toute l'année. Le temps chaud et l'atmosphère luxueuse de Palm Springs permettront de garder une location à court terme occupée tout au long de l'année.

Qui ne voudrait pas posséder une propriété dans l'une des meilleures destinations de vacances du Golden State ?

Palm Springs a un très grand marché Airbnb

Palm Springs est l'une des attractions les plus populaires de l'État. Comme son économie prospère grâce au tourisme, il n'est pas surprenant que de nombreux investisseurs considèrent la région de Palm Springs comme l'un des meilleurs endroits pour l'investissement Airbnb.

AdobeStock_488324367.jpeg

Airbnb, plateforme de location saisonnières est rapidement devenue la première destination en ligne pour la réservation de locations de courte durée à tous les prix. Alors qu'elle s'adressait initialement aux personnes voyageant avec un budget limité, elle propose désormais des options étendues à des prix élevés, offrant des services qui rivalisent avec ceux proposés dans les hôtels de luxe. Avec des options comme un chef personnel et des services de conciergerie, les clients potentiels peuvent trouver tout ce qu'ils recherchent sur les locations Airbnb de vacances de luxe.

Le taux d'occupation Airbnb est de 64 %, un pourcentage élevé sur le marché de la location de vacances.

Cela signifie qu'un Airbnb dans la région de Palm Springs sera très désiré et sera réservé plus de la moitié du mois, créant ainsi un cash-flow pour l'investisseur.

Le taux de capitalisation de Palm Springs est de 2,78 %, une valeur marchande solide. Cela signifie que la propriété Airbnb des investisseurs sera désirable sur le marché immobilier californien.

Le marché immobilier de Palm Springs, florissant et plus chaud que jamais est devenu rapidement l'un des meilleurs endroits pour acheter une propriété à louer en Californie. C’est l'un des marchés locatifs les plus sous-estimés de Californie.

La réponse à la question : 

L'immobilier à Palm Springs est-il un bon investissement ?"

est un oui !

VIWAYS Consulting

 INVESTIR EN CALIFORNIE

EN FRANCE

4 Rue Henri Letort

35 290 Saint-Méen le Grand, France

Email : contact@viways-investir-en-californie.com

AUX ETATS-UNIS

43 502 Sentiero Drive

Indio, Californie 92 203

Email : contact@viways-investir-en-californie.com

AUX ETATS-UNIS

84 406 Ponte Court

Indio, Californie 92 203

Email : contact@viways-investir-en-californie.com

bottom of page